Nouvelles
  1. Voir notre Calendrier pour les événements importants à venir
  2. Filtrage des bénevoles en janvier
  3. Les T-shirts et hoodies sont là!
  4. Nous recherchons des arbitres et des marqueurs

Atome

Informations pour la saison 2019

Années de naissance : 2010, 2011

Saison : Les essais / évaluations commencent à la fin avril, les équipes sont habituellement faites à la mi-mai. La saison régulière se termine à la fin du mois de juillet ou au début du mois d’août. Toutes les équipes participent aux tournois régionaux qui se déroulent à la mi-août. Toutes les éliminatoires sont terminées à la troisième semaine d’août.

Fréquence : 2 parties et 1 pratique par semaine.

PARCS

Parties maison : Parc Seignory, Pointe-Claire, Québec et parc Arthur-Seguin, Pointe-Claire, Québec.

Parties adverses : L’équipe «A» joue contre d’autres équipes de la région du Lac St Louis, les équipes «B» jouent habituellement contre d’autres équipes dans l’ouest de l’île.

Équipement requis : Gant de baseball et crampons de soccer / baseball. L’uniforme est fourni. Bien que ce ne soit pas obligatoire, les joueurs sont encouragés à porter un soutien athlétique (jock ou jill) surtout au niveau A).

Description : À ce niveau, les joueurs sont évalués et assignés à une équipe officielle et des parties formelles sont jouées. À partir de ce niveau, nous avons également une équipe de niveau «A». Pour être considéré pour l’équipe “A”, les joueurs devront passer par des essais. Tous les joueurs (les deux niveaux “A” et “B”) sortent d’un lanceur / tee. Tous les joueurs jouent le même temps et ont une chance de jouer chaque position.

Saison marquante : Tournoi régional organisé à Pointe-Claire début août (niveau B). 2 jeux minimum par équipe. Le tournoi régional de niveau «A», également à la mi-août, se tient ailleurs dans la région du Lac St Louis.

Inscription : L’inscription a lieu de la mi-janvier à la fin mars. L’information et les formulaires peuvent être trouvés sur notre site Web.